Comment satisfaire une femme à chaque fois et la faire supplier pour en avoir plus

Si vous voulez garder et entretenir une relation saine et durable avec une femme, vous devez non seulement apprendre comment la faire tomber amoureuse de vous, mais aussi comment maintenir et continuer à renouveler cette étincelle d’amour. La meilleure façon d’y parvenir est de la rendre follement amoureuse en la faisant jouir chaque soir d’un orgasme sauvage et brûlant.

Lorsque vous aurez maîtrisé cet acte, vous ferez en sorte que votre femme tombe follement amoureuse de vous. Elle serait très fidèle à vous et ne désirerait guère d’autre homme dans sa vie que vous.

La majorité des ruptures de couple qui se produisent aujourd’hui sont dues au fait que l’on ne satisfait pas le désir sexuel de l’autre au lit.

Vous devez apprendre à toucher une femme et les bons endroits. Vous devez savoir ce qui déclenche son émotion sexuelle et l’amener à se remplir de désirs sauvages de vous désirer et de vouloir vous avoir davantage. Maintenant, parlons de la façon de la rendre constamment collée à vous.

1) Prenez le temps de la mettre au point pendant les préliminaires

La majorité des hommes ne prennent pas les préliminaires au sérieux. Ils les utilisent comme un moyen d’atteindre le coït principal. C’est une mauvaise attitude. Alors que les préliminaires culmineraient finalement par la pénétration, la chimie corporelle de la femme apprécie davantage les préliminaires que la pénétration et le plongeon génital proprement dit. Les hommes atteignent plus facilement l’orgasme que les femmes. Les préliminaires préparent les femmes au voyage vers l’orgasme. Essayez de demander à votre femme ce qu’elle aime le plus et ce qu’elle pense d’un contact. Vous n’arriverez pas à le savoir si vous ne le demandez pas. Commencez par essayer de courtiser son imagination avec des idées érotiques et de lui dire que vous avez hâte de devenir intime avec elle avant même le moment de l’acte principal.

2) Connaissez les organes sexuels de votre femme

Assurez-vous de bien connaître l’anatomie de l’organe sexuel de votre femme. Sachez où la toucher pour l’exciter. Faites tout votre possible pour masser suffisamment son clitoris avec votre langue, vos lèvres ou vos doigts pendant les préliminaires.

Pendant la pénétration, n’oubliez pas le clitoris. Concentrez-vous sur son clitoris pendant que vous lui donnez des poussées de haut en bas. Si vous voulez savoir comment la satisfaire au lit et l’amener à en redemander, vous devez savoir exactement où concentrer votre attention, sinon elle serait déçue.

La posture que vous utilisez détermine également le degré de satisfaction de votre femme. Trouvez toujours auprès d’elle ce qui lui plaît le plus. Peu importe la durée de la posture que vous adoptez. Tant que cette posture a déclenché l’étincelle chez votre femme et l’a préparée à l’orgasme, restez dans cette position. Ne la laissez pas tomber de la falaise en passant soudainement à une autre posture.

3) Faites-lui savoir à quel point elle est jolie, même nue

Pendant que vous jouez avec elle, faites-lui savoir comment son corps vous fait vibrer. Faites-lui savoir à quel point son intérieur est doux, à quel point son odeur est agréable et à quel point elle est belle. Faites-lui oublier sa nudité en faisant l’éloge de ses figures intérieures, vous l’inciteriez à se concentrer davantage sur le plaisir et à être disposé à faire des kilomètres supplémentaires avec vous.

4) Soyez ouvert à ses désirs sexuels avec elle et n’oubliez pas de la laisser vous dire les siens.

Lorsqu’elle sait ce que vous voulez faire de son corps, comment vous l’apprécieriez, vous rendez ses émotions sauvages avant même l’action de se réunir pour les préliminaires physiques ou la pénétration.

Courtisez d’abord son esprit avec des mots doux et romantiques et elle mourra d’envie de vous avoir à l’intérieur d’elle. Tout comme vous vous ouvrez à elle pour lui faire part de vos émotions, demandez-lui aussi ce qu’elle ressent et ce qu’elle attend de vous.

Ne le faites pas nécessairement lorsque vous avez des relations sexuelles physiques. Demandez-lui ce qui lui fait du bien pendant les préliminaires.

En conclusion, si vous voulez qu’une femme se mette à genoux et vous en demande plus, vous devez comprendre pleinement ses besoins sexuels.

Si vous ne découvrez pas ses besoins, vous ne pourrez pas les satisfaire.

 

Par Dr Success Ben

Image par Lounis Production de Pixabay