Enlever les poches et les cernes sous les yeux - Anne Krystel - Extrait de Parfum

Prenez des sachets de thé à la camomille usagés et conservez-les au congélateur. Couper un demi-concombre et masser le contour des yeux, puis allongez-vous avec les sachets de thé sur les yeux pendant 10 minutes. Vous verrez une différence instantanée dans l’apparence et la sensation de vos yeux.

COMMENT ENLEVER LES POCHES DES YEUX AU COURS DE LA NUIT

  1. Coupez deux tranches épaisses de concombre et placez-les sur les yeux fermés, pendant environ 30 minutes. Le concombre contient des propriétés de refroidissement et de blanchiment qui peuvent aider à réduire l’apparence des cernes et poches sous les yeux. Assurez-vous que le concombre est réfrigéré avant de le trancher; le froid aidera alors à réduire tout gonflement au niveau des yeux.

 

  1. Faites tremper environ deux boules de coton dans le lait froid et placez-les sur les yeux pendant que vous vous allongez pendant environ 25 minutes. Le lait rafraîchit et apaise la peau et peut aider à réduire les rougeurs.

 

  1. Faire tremper environ deux sachets de thé dans de l’eau chaude pendant 15 minutes et les mettre au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient refroidis. Placez les sachets de thé sur les yeux, puis reposez-vous en position allongée pendant environ 20 minutes. Les tanins contenus dans le thé aident à réduire l’enflure.

Vous devez aussi dormir suffisamment.

 

COMMENT ENLEVER LES POCHES SOUS LES YEUX NATURELLEMENT

Les poches sous les yeux sont régulièrement causées par la rétention d’eau en raison de la concentration élevée de sel dans votre organisme. Vous pouvez vous réveiller avec des poches après avoir versé des larmes ou à la suite d’un repas salé, que ce soit le sel ou les larmes, il se peut que cela provoque de l’accumulation d’eau sous les yeux et forme des poches.

  • Rincez le sel en abondance du corps en buvant un verre d’eau supplémentaire. De plus, pour le reste de la journée, vous devez éviter les aliments salés pour retirer les poches sous les yeux.
  • Éloignez-vous des boissons qui vous font sécher, de la même manière que l’espresso et l’alcool.

 

Comment retirer les poches sous les yeux en traitant les allergies

Les poches sous les yeux sont très fréquentes après l’effet d’allergies qui provoquent de l’enflure au visage. Étant donné que la peau autour des yeux est plus mince que celle qui se trouve sur le reste du corps, le liquide a tendance à s’y accumuler puis à gonfler la peau.

  • Utilisez un médicament contre les allergies afin de traiter la fièvre grossière et toutes les autres allergies occasionnelles. Essayez un médicament en vente libre ou même obtenez une solution de votre médecin.
  • Évitez d’investir beaucoup de temps à proximité de sources d’allergies, comme les fleurs, la poussière ou même les créatures.

 

Comment retirer les poches sous les yeux en changeant la position de sommeil

Les personnes qui dorment sur le ventre ou même sur les côtés ont une possibilité notable de réveiller des poches sous les yeux. La position de sommeil permet au liquide de s’accumuler sous les yeux la nuit.

Les dormeurs latéraux peuvent également vraiment percevoir que l’œil après coup, ils dorment généralement d’un côté qui développent une poche plus grosse que celle sous l’œil de l’autre côté.

Essayez de dormir sur le dos très régulièrement par rapport aux côtés ou à l’estomac pour retirer les poches sous les yeux. Vous pouvez avoir un peu de mal, car il n’est pas facile de changer la position de sommeil. Vous pouvez également essayer d’ajouter des coussins sur les côtés pour rendre cette position plus agréable.

Utilisez un autre coussin sous la tête dans la position « sur le dos ». La tête étant légèrement descendante, le liquide ne s’accumulera pas sous les yeux la nuit.