Comment expliquer les changements de couleurs pour les parfums et comment les conserver? - Anne Krystel - Parfum

Les matières naturelles changent beaucoup de couleur, c’est comme dans la nature, l’herbe verte en séchant prend la couleur du foin, ça nous semble banal et évident dans ce cas, mais les extraits suivent la même logique, un extrait vert/jaune clair peu donc devenir jaune paille, voire tirer sur le brun. Il faut penser aux feuilles mortes en automne, puis en hiver, aux fruits qui sèchent… C’est pour cela les changements de couleurs pour les parfums.

Je dirais plutôt qu’un changement de couleur n’est pas systématiquement signe d’un changement d’odeur, mais un tel changement peut parfois effectivement accompagner une modification de la fragrance.

Pour un parfum déjà vieilli, quel que soit son aspect, inutile de se poser des questions, il faut sentir tout simplement et constater si on aime ou pas, c’est pas plus compliqué que ça !

Par contre, si vous voulez conserver le plus longtemps votre parfum, je vous suggère de le laisser dans la boite pour éviter que le parfum ai un contact direct avec la lumière et/ou le soleil. Aussi, le mettre dans un endroit ou la température est contrôlée et stable comme dans votre tiroir de vêtements dans votre chambre par exemple! Évitez les places humides comme la salle de bain.

Chacune des notes de la pyramide olfactive de ce parfum pour femme est reliée à un trait de personnalité de la femme idéale aux yeux de la créatrice Anne-Krystel.

Livraison seulement au Canada et aux États-Unis

ak@anne-krystel.com

514 500-1105

3875 Sainte Catherine Est,
Montréal QC H1W2G5, Canada